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Le premier Contact |
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Vous nous donnez une description claire de l'erreur par téléphone, e-mail ou WhatsApp.
S’il s’agit d’un problème connu ou récurrent, nous pouvons vous donner immédiatement une indication du prix. Si le problème n’est pas clair ou est inconnu, nous pouvons vous faire un devis.
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Enlèvement de l'appareil |
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Servimac charge BPost , GLS ou UPS d’aller chercher l’appareil. Il est seulement possible d’apporter l’appareil après un contact téléphonique.
Envoyer l’appareil – et quoi d’autre ?
- Navigation DVD ou carte SD
- Une brève description du problème et la personne de contact
- Le code de l’appareil
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Réparation & Devis |
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Dès que l’appareil est arrivé, nous l’analysons rigoureusement, nous le réparons ou nous établissons un devis
Si le prix est plus élevé que ce qui avait été imaginé au départ ou si l’appareil est irréparable, nous vous contactons par téléphone. Nous pouvons alors remplacer ou échanger l’appareil. Cependant, ce n’est pas possible pour tous les types d’appareils.
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Durée de la Réparation & Garatie |
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Nous nous efforçons de vous renvoyer l’appareil reçu en un à deux jours ouvrables s’il peut être réparé dans notre atelier. Pour les appareils qui doivent être réparés chez le fabricant ou la marque, le délai d’attente peut s’élever à 10 ou 15 jours.
Servimac renvoie l’appareil réparé par BPost, GLS ou UPS.
Chaque appareil a une garantie d’un an en cas de réparation, d’échange ou de vente.
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